English Français Norsk
VegasCasino propose des services de jeux de casino en ligne sous licence et régulation de la juridiction de Curaçao. © 2015 VegasCasino.com est une marque déposée à l'international. VegasCasino est géré et détenu à 100 % par Redcorp S.A., société fondée en 2011 qui investit dans le secteur du jeu en ligne. Nos jeux sont certifiés par Technical Systems Testing, société de tests indépendante accréditée. Seuls les joueurs de plus de 18 ans sont autorisés à utiliser nos jeux.

DES JEUX DE CASINO PLÉBISCITÉS :

Nos jeux sont fournis par les leaders mondiaux de l’industrie du jeu en ligne tels que Betsoft Gaming et Netent. Avec plus de 260 titres dans notre ludothèque, nous proposons tout simplement les meilleurs jeux de casino en ligne. Vous pouvez jouer immédiatement à vos jeux préférés sans avoir à télécharger de logiciel. Nous sommes spécialisés dans un grand nombre de jeux de casino : blackjack, roulette, poker vidéo, machines à sous vidéo et à jackpot progressif. De quoi contenter tous les goûts!

UN PROGRAMME DE BONUS UNIQUE :

Nous veillons à ce que les conditions de nos bonus soient simples et faciles à comprendre. Nous n'imposons aucune condition de mise préalable impossible à remplir ; les bonus sont versés directement sur votre compte sous forme de jetons de casino, que vous pouvez miser immédiatement. Tous les gains obtenus grâce à ces jetons peuvent être retirés immédiatement. Seule restriction, vous devez miser les jetons bonus et ne pouvez les encaisser directement. Il s'agit DE LOIN des conditions les plus avantageuses du marché !

TAUX DE REDISTRIBUTION ÉLEVÉS ET ENCAISSEMENT RAPIDE :

Nous proposons un taux de redistribution moyen de 98,43 %, l'un des plus élevés du marché. Lors de l'encaissement, vous souhaitez recevoir votre dû le plus vite possible et c'est bien normal. Notre service travaille sans relâche pour que les paiements soient effectués de manière optimale et sans délai.

UNE SÉCURITÉ TOTALE :

Nous mettons en œuvre des technologies de pointe pour garantir la parfaite confidentialité de vos coordonnées personnelles et bancaires. Votre sécurité est notre priorité. VegasCasino traite tous les jours des milliers de transactions sécurisées. Nous proposons de nombreuses méthodes de dépôt, parmi lesquelles les plus grands noms du marché : Visa, MasterCard, Neteller ou encore Skrill.

DES JEUX ÉQUITABLES :

Les membres de VegasCasino ont la garantie d'un environnement de jeu protégé et équitable. Pour nous assurer du caractère véritablement aléatoire des jeux, nous utilisons en guise de "croupier" un générateur de nombres aléatoires (RNG). Afin d'obtenir des résultats systématiquement aléatoires, nous avons choisi le RNG MD5, réputé pour sa fiabilité. Les résultats de notre RNG et le pourcentage mensuel de gains sont évalués tous les mois par TST, cabinet d'audit dont la réputation n'est plus à faire.
Nous sommes certains que vous passerez d'excellents moments de jeu dans le casino VegasCasino. Bonne chance !
L'équipe VegasCasino

Ouvrir un nouveau compte

suivant
M'inscrire

English Français Norsk
VegasCasino is licensed and regulated to offer online casino gaming services under the jurisdiction of Curaçao. © 2015 VegasCasino.com is an internationally registered trademark. VegasCasino is 100% owned and operated by Redcorp S.A. which was founded in 2011 and invests in online gaming businesses. Our games are certified by Technical Systems Testing which is an accredited 3rd party testing company. Only players above the age of 18 are permitted to play our games.

AWARD WINNING CASINO GAMES:

Our games are powered by the world’s leading gaming providers like Betsoft Gaming and NetEnt. We offer simply the best online casino games with over 260 games in our portfolio. You can instantly play your favourite games with no need to download any software. We specialize in a number of Casino games such as: blackjack, roulette, video poker, video slots and slots with progressive jackpots. Whatever your taste, we have something to satisfy your desires!

UNIQUE BONUS PROGRAM:

We make sure our bonus terms are simple and easy to understand. We don't impose impossible wager requirements; rather we deliver casino chips straight into your account. The chips are yours to play with right away and any money you win with those chips is available for withdrawal instantly. The bonus chips themselves however must be played and cannot be cashed out directly.This is the fairest policy you will find anywhere, GUARANTEED!

HIGH PAYOUTS. FAST CASHOUT:

We offer an average payout of 98.43%, one of the highest out there. When you cash out, you deserve your money as fast as possible. Our payments department works around the clock in order to have your cashout processed quickly and efficiently with no delay.

COMPLETE SECURITY:

We use advanced industry standard technologies to ensure your personal and financial details are absolutely secure. Your safety and security are our primary concern. VegasCasino processes thousands of secure transactions every day. We offer many deposit methods including the most trusted names in the industry such as Visa, MasterCard, Neteller and Skrill.

FAIR PLAY:

VegasCasino members are guaranteed a protected, fair gaming environment. In order to ensure that games results are truly random, we use a Random Number Generator (RNG) to act as our "dealer". We use the trusted MD5 RNG to provide consistently random results. Our RNG results and monthly payout percentage are reviewed on a monthly basis by internationally respected auditors TST.
We are confident you will have a great time playing at VegasCasino. Good luck!
The VegasCasino team.

OPEN NEW ACCOUNT

next
register now