English Français Norsk

J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe. Que faire ?

Ouvrir Fermer

Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » dans la barre de menu en haut de l'écran. Saisissez l'adresse e-mail utilisée pour ouvrir votre compte et vos identifiants de connexion vous seront envoyés par e-mail. Vous pouvez aussi cliquer ici.

Quels sont les moyens de paiement dont je dispose ?

Ouvrir Fermer

Moyen de paiement*

Minimum

Maximum

Coupon avec Carte de crédit/débit

10 EUR

1000 EUR




*VegasCasino propose à ses clients une large gamme de moyens de paiement. Certains étant spécifiques à des régions ou à des pays particuliers, il est possible que vous n'ayez pas accès à tous les moyens de paiement.

Y a-t-il des frais lors des dépôts ?

Ouvrir Fermer

Non. Nous ne facturons aucuns frais et tous nos moyens de paiement sont gratuits.

Comment effectuer un dépôt ?

Ouvrir Fermer

Pour effectuer un dépôt sur VegasCasino, vous devez d'abord créer un compte. Après vous être connecté à votre compte, sélectionnez Dépôt dans le menu en haut de l'écran. Une fois que vous avez choisi un moyen de paiement, saisissez vos informations de compte : les fonds seront alors versés sur votre compte après le délai indiqué dans les informations du dépôt. Pour tout paiement par carte de crédit/débit, vous serez redirigé vers le site E-PRO qui convertira votre achat en un E-VOUCHER (argent électronique).

Comment effectuer un retrait ?

Ouvrir Fermer

Transfert bancaire

Vous pouvez à tout moment demander un retrait à la caisse. Le minimum de retrait est de 150 € et les transactions sont généralement traitées dans les 72 heures. Après traitement du retrait par notre équipe de paiements, comptez 3 à 5 jours pour que la somme en question apparaisse sur votre compte (il s'agit en effet d'une transaction bancaire internationale). 

 

Pour tout montant inférieur à 150 €, vous pouvez demander un retrait manuel via tout moyen de paiement à votre disposition sur le site Web. Tout retrait manuel entraîne 10 € de frais de gestion qui seront déduits du montant demandé. Pour effectuer un retrait manuel, vous devez avoir effectué au moins un dépôt. Pour demander un retrait manuel, envoyez un e-mail à support@VegasCasino.com en précisant vos coordonnées bancaires (IBAN et Swift/BIC). Notre équipe de paiement se chargera de traiter votre opération.

 

Neteller

Vous pouvez demander un retrait manuel à destination d'un compte Neteller, pour un montant minimum de 150 €. Ce type de transaction est généralement traité sous 72 heures. Une fois le retrait traité par notre équipe de paiements, la somme correspondante sera disponible immédiatement sur votre compte Neteller. Pour demander un retrait, veuillez contacter notre équipe d'assistance en nous fournissant votre numéro de compte Neteller ainsi que le montant du retrait. 

Quelles devises acceptez-vous ?

Ouvrir Fermer

Nous acceptons les devises suivantes : EUR.

De quelle licence disposez-vous ?

Ouvrir Fermer

Nous sommes titulaires d'une licence d'exploitation à Curaçao et tous nos jeux bénéficient d'une certification intégrale émanant de Technical Systems Testing, société de tests indépendante accréditée.

Quelles sont les conditions de vos bonus ?

Ouvrir Fermer

Nous proposons des bonus uniques que n'offre aucun autre casino en ligne, avec des conditions claires et faciles à comprendre. Nous n'imposons aucune condition de mise préalable impossible à remplir : les bonus sont versés directement sur votre compte sous forme de jetons de casino, que vous pouvez utiliser immédiatement pour jouer (mais pas pour échanger contre de l'argent). Cela dit, tout gain généré à l'aide de ces jetons sera disponible immédiatement au retrait. Il s'agit DE LOIN des conditions les plus avantageuses du marché! 

Les jeux du casino sont-ils équitables ?

Ouvrir Fermer

Nous utilisons un générateur de nombres aléatoires (GNA) pour générer aléatoirement les résultats des jeux. De plus, tous les jeux bénéficient d'une certification intégrale délivrée par la société TST, garante des normes en ligne les plus strictes.

Acceptez-vous les joueurs du monde entier ?

Ouvrir Fermer

Tous les joueurs sont les bienvenus sur VegasCasino. Néanmoins, en raison de restrictions sur les jeux de hasard en vigueur dans certains pays, nous ne sommes pas en mesure d'accepter les joueurs issus des territoires suivants : Afghanistan, Algérie, Andorre, Angola, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bhoutan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Bulgarie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Croatie (Hrvatska), Curaçao, Danemark, Émirats arabes unis, États-Unis d'Amérique, Éthiopie, Géorgie, Géorgie du Sud, Hongrie, Inde, Indonésie, Irak, Iran, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Liberia, Lituanie, Malaisie, Maroc, Moldavie, Nigeria, Ouganda, Pakistan, les Pays-Bas, Philippines, Pologne, Qatar, République tchèque, Russie, Samoa américaines, Slovénie, Somalie, Soudan, Surinam, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Turkménistan, UK, Ukraine, Viêt Nam, Yémen, Zambie et Zimbabwe.

Lorsque je clique sur le jeu, celui-ci ne s'ouvre pas. Que faire ?

Ouvrir Fermer

Pour ouvrir un jeu, veillez à désactiver votre bloqueur de fenêtres publicitaires. Avec Internet Explorer, les fenêtres publicitaires sont bloquées par défaut. Pour modifier ce paramètre : Cliquez sur Outils > Bloqueur de fenêtres publicitaires > Désactiver le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives. Cela fait, cliquez à nouveau sur le jeu pour l'ouvrir.

Après m'être connecté au casino, l'écran reste vide. Que faire ?

Ouvrir Fermer

Dans la plupart des cas, vous pouvez résoudre le problème en mettant à jour Adobe Flash Player. Rendez-vous sur adobe.com et installez la dernière version d'Adobe Flash. Si le problème persiste, envoyez un e-mail à l'adresse support.france@vegascasino.com

Ouvrir un nouveau compte

suivant
M'inscrire

English Français Norsk

I've forgotten my username and password. What should I do?

Open Close

Click on "Forgot password?" at the top bar of the website. Enter the e-mail address you registered your account with and your log in details will be mailed to you. You can also click here.

What are the methods of payment?

Open Close

 

Payment method*

MIN. Deposit

MAX. Deposit

Voucher with Credit/ Debit Card

10 EUR

1000 EUR

PaySafe

10 EUR

500 EUR

Neteller

10 EUR

1000 EUR

SIRU

10 EUR

50 EUR

 



*VegasCasino offers a wide variety of payment methods to customers. Some of our payment methods are country-specific, so not all payment methods may be available to you.

 

Are there any costs for deposit?

Open Close

No. We do not charge any fees and all our payment options are free of charge.

How do I deposit?

Open Close

To make a deposit at VegasCasino, you first need to create an account. After logging in to your account, please go to "Deposit" in the menu at the top. When you have chosen your preferred payment method, enter the relevant account information and the funds will be credited to your account after the time period stated in the deposit information. When choosing Credit / Debit Card you will be re-directed to E-PRO solutions where your purchase will result in the issuing of an E-VOUCHER (electronic money).

How do I withdraw?

Open Close

Wire transfer

You may request a withdrawal from the Cashier at any time. Minimum withdrawal is €150 and transactions are usually processed within 72 hours. After the withdrawal has been processed by our payments team, it will take 3-5 days for the payment to reach your bank account as this is an international bank transaction.

To withdraw amounts lower than €150, you can request a manual withdrawal via any payment method available on the website. A manual withdrawal has an administrative fee of €10 that will be deducted from the withdrawal amount you have requested. To make a manual withdrawal, you must have made at least one deposit. To request a manual withdrawal, please send an email to support@vegascasino.com with your IBAN and Swift/BIC details and our payments team will process it for you.


Neteller

You may request a manual withdrawal to Neteller, with a minimum amount of €150. The transaction is usually processed within 72 hours. After the withdrawal has been handled by our payments team, it will be instantly available in your Neteller account. In order to request a withdrawal, please contact our support team and provide us with your Neteller account number and the withdrawal amount.

What currency do you accept?

Open Close

We accept the following currencies: EUR.

Where are you licensed?

Open Close

We are licensed for operation in Curaçao, and all our games are fully certified by Technical Systems Testing, which is an accredited 3rd party testing company.

What are your bonus terms?

Open Close

We are unique with our bonuses and unlike any other online casinos our bonus terms are simple and easy to understand. We don't require impossible wager requirements; rather we deliver casino chips straight into your account. The chips are yours to play with right away but cannot be cashed out. However, any money you win with those chips is available for withdrawal instantly. This is the fairest policy you will find, GUARANTEED!

How fair are the games in the Casino?

Open Close

We use Random Number Generator (RNG) to randomly produce the gaming results. Also, all games are fully certified by Technical Systems Testing, which guarantees the highest standards online.

Do you accept players from all around the world?

Open Close

All players are welcome at VegasCasino, but due to gambling restrictions in certain countries, we cannot accept players from: Afghanistan, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Australia, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Belarus, Bhutan, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bulgaria, Brunei, Cameroon, Canada, Chad, Chile, China (Hong Kong S.A.R.) Curacao, Cote D’Ivoire (Ivory Coast), Croatia (Hrvatska), Czech Republic, Denmark, Ethiopia, Faroe Islands, Georgia, Hungary, India, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Jordan, Kuwait, Lebanon, Liberia, Lithuania, Malaysia, Moldova, Mongolia, Morocco, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Nigeria, Pakistan, Philippines, Poland, Qatar, Russia, Singapore, Slovenia, Somalia, South Georgia, Sudan, Suriname, Syria, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Turkmenistan, Uganda, United Kingdom, Ukraine, United Arab Emirates, United States of America, Vietnam, Yemen, Zambia and Zimbabwe.

The game doesn't open when I click on it, what should I do?

Open Close

For the games to open you should have the pop-up blocker turned off. In Internet Explorer pop-ups are blocked by default. Change as follows: Click on Tools > Pop Up Blocker > Turn Off Pop-Up Blocker. After doing so, click the game again to open it.

After logging into the casino, the screen is blank. What should I do?

Open Close

In most cases, this is resolved by updating your Adobe Flash Player. Go to adobe.com and upgrade to the latest version of Adobe Flash. If the problem persists, please email us at support@vegascasino.com

OPEN NEW ACCOUNT

next
register now