English Français Norsk

1. À propos des informations personnelles collectées

Lorsque vous ouvrez un compte et naviguez/jouez sur le site www.vegascasino.com, Vegas Casino recueille des informations à votre sujet. L'entreprise responsable de la collecte de ces données s'appelle Vegas Casino, une société immatriculée à Curaçao, dont les bureaux se trouvent à Dr Hugenholtzset z/n UTS Building, DSF Curaçao - Co (ci-après "Vegas Casino").  L'entreprise responsable de cette collecte de données peut être contactée par téléphone au 00 356 22 76 66 12.

On appelle "données personnelles" toute donnée susceptible d'identifier une personne, notamment le nom, le numéro de téléphone, la date de naissance, les adresses électronique et postale, ainsi que toute autre information concernant cette personne que celle-ci choisit de communiquer à Vegas Casino. Toute collecte de données est effectuée conformément à l'Electronic Communications Privacy Directive (EC Directive/2002/58/EC) et au Curaçaoan Personal Data Protection Act (PDPA). Pour lutter contre la fraude, Vegas Casino est également susceptible de conserver des informations relatives aux transactions effectuées sur le site (par exemple, une partie tronquée du numéro de la carte bancaire utilisée au cours desdites transactions, ainsi que la date d'expiration de cette carte bancaire).

 

2. Pourquoi ces données sont-elles collectées ?

Vos données personnelles sont collectées pour les raisons suivantes :

 

  • -          Gérer votre activité sur le site
  • -          Établir des statistiques commerciales, mener des études marketing et comportementales
  • -          Analyser et gérer les clients potentiels, notamment effectuer des opérations particulièrement techniques telles que la standardisation, l'optimisation et la duplication
  • -          Effectuer des opérations de gestion de la clientèle
  • -          Envoyer des infos promotionnelles par l'intermédiaire de Vegas Casino. Vous pouvez vous désabonner de ces offres à tout moment en cliquant sur le lien prévu à cet effet (voir tout en haut des e-mails concernés).
  • -          Respecter les obligations imposées par la loi et les organismes de réglementation

 

 

3.Qui reçoit les données collectées ?

La politique de Vegas Casino est de ne pas céder à un tiers, quel qu'il soit (et à des fins commerciales), les informations concernant ses clients. Seuls notre entreprise et nos sous-traitants auxquels nous confions le traitement de vos données personnelles ont accès aux informations que vous nous fournissez. Les employés de Vegas Casino accèdent exclusivement à vos données personnelles dans le cadre de leur travail. Ces employés font partie des services commercial, administratif et technique ou d'agences de contrôle (vérificateur de compte, procédures de contrôle qualité, etc.). Nous sommes également susceptibles de transmettre vos informations personnelles à des organismes publics ou à leurs représentants (notamment des auxiliaires de justice, des fonctionnaires et des agences de recouvrement) pour nous acquitter d'obligations légales.

 

4. Accord

Lorsque vous choisissez de transmettre des informations personnelles au site, vous donnez votre accord pour que lesdites informations soient recueillies et utilisées conformément aux clauses de cette charte et aux lois en vigueur.

 

5. Sécurité

Nous vous conseillons de prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de vos informations personnelles et, surtout, pour éviter que celles-ci ne soient modifiées, altérées ou accessibles à des tiers, et ce, sans votre consentement.

 

6. Contrôle des informations personnelles

 

Si les informations permettant d'identifier une personne viennent à changer (code postal, numéro de téléphone, adresses électronique ou postale) ou si un utilisateur décide de ne plus utiliser nos services, nous proposons un moyen de corriger, mettre à jour ou rendre nulles et non avenues les données qui nous ont été fournies. Il suffit généralement d'envoyer un e-mail à l'assistance client dont l'adresse est : support@VegasCasino.com. Veuillez toutefois noter que nous sommes susceptibles de conserver certaines données pour des raisons techniques ou si la loi nous y oblige.

 

7. Charte de confidentialité de Netent

 

Lorsque vous jouez aux jeux Netent, la charte de confidentialité Netent s'appliquent également. Vous pouvez les lire ici.

Ouvrir un nouveau compte

suivant
M'inscrire

English Français Norsk

1. Personal information being collected

When you create an account and browse / perform a gaming action on the site www.vegascasino.com, Vegas Casino will collect personal data about you. The responsible party for the collection of those data is the company VegasCasino, a company registered in Curaçao, whose office is located at Dr Hugenholtzset z/n UTS Building, DSF Curaçao - Co, hereafter known as “VegasCasino”. The responsible party can be contacted by phone at 00 356 22 76 66 11.
“Personal data” refers to any data that identifies an individual including name, phone number, date of birth, email address, postal address and any other information that you choose to communicate to Vegas Casino about yourself. Data collection is performed in accordance with both the Electronic Communications Privacy Directive (EC Directive/2002/58/EC) and the Curaçaoan Personal Data Protection Act (PDPA). To fight against fraud, Vegas Casino is also likely to retain information relating to transactions on the site, including a truncated portion of credit card numbers used for such transactions as well as the expiry date.

2. Purpose of data collection

Your personal data is collection for one or more of the following purposes:
- Manage your activity on the site
- Develop business statistics, conduct market and behaviour studies
- Build and manage sales leads, including particularly technical operations such as standardisation, optimisation and duplication
- Perform customer management operations
- Send promotional information from Vegas Casino. You can unsubscribe at any time to these offers by clicking on the link provided for this purpose at the bottom of the email concerned
- Comply with our legal and regulatory obligations

3. Recipients of data collection

When you choose to communicate your personal information to the site, you expressly give your consent to the collection and use of your personal information in compliance with what has been stated in this charter and current laws.

4. Consent

When you choose to communicate your personal information to the site, you expressly give your consent to the collection and use of your personal information in compliance with what has been stated in this charter and current laws.

5. Security

We advise you to take every precaution to protect the security of your personal information and particularly, to prevent it from being distorted, damaged or that unauthorised parties have access to it.

6. Control of Personal Information

If a user's personally identifiable information changes (such as your zip code, phone, email or postal address), or if a user decides no longer to use our services, we provide a way to correct, update or deactivate that user's personally identifiable information provided to us. This can usually be done by emailing our Customer Support at support@VegasCasino.com. However, please understand that some information may not be deleted if we are required to store it for technical and/or legal reasons.

7. Netent Privacy Policy

When playing casino slots developed by NetEnt, NetEnt’s privacy policy also applies. Click here to read more.

 

OPEN NEW ACCOUNT

next
register now