English Français Norsk

Une joueuse Norvégienne de 24 ans vient de remporter d’énormes gains en jouant sur un de nos jeux les plus populaires, Reel Rush Touch.

Notre heureuse gagnante n’en croyait pas ses yeux quand son écran a commencé à flasher et que la somme de ses gains a affiché un ENORME 93.085€. Et, cerise sur le gâteau, elle s’est réveillée le jour suivant avec un compte en banque qui avait augmenté de 6 chiffres (en monnaie Norvégienne).

Elle pouvait à peine contenir sa joie quand nous lui avons parlé le jour suivant, toujours sous le choc de sa vie qui avait changé en quelques secondes. Elle nous remercia à de multiples reprises d’avoir vérifié son compte aussi rapidement et était surprise que VegasCasino paye les gains si facilement. Elle venait de s’inscrire sur notre site après avoir regardé Paradise Hotel avec notre charmante nouvelle ambassadrice, Triana Iglesias, et en voyant que le site avait un look rafraichissant et intéressant. Après avoir fait ses premiers dépôts, elle a continué à jouer à son jeu favori et remercia sa bonne étoile d’avoir choisi VegasCasino.

Quand nous lui avons demandé ce qu’elle comptait faire de ses gains, elle a dit qu’elle n’avait pas encore eu le temps de trop y penser, mais que faire une surprise à sa famille en leur payant des vacances tous frais payés lui avait déjà traversé l’esprit. Que feriez-vous avec un gain aussi GROS?

Jouez à Reel Rush Touch maintenant et découvrez-le! Ce jeu fruité et coloré possède des lignes de paiement qui augmentent en même temps que vos gains. Avec des Wilds excitants et une fonction re-spin lors de chaque gain qui s’accumule jusqu’à terminer en tempête de tours gratuits, ce jeu saura vous divertir pendant des heures tout en offrant de GROS gains!

Ouvrir un nouveau compte

suivant
M'inscrire

English Français Norsk

A lucky 24 year old player from Norway recently celebrated huge winnings playing one of our most popular slots, Reel Rush Touch. 

Our happy winner almost couldn’t believe her eyes when her screen started flashing and the winning sum landed on a MASSIVE €93,085. Just when she thought things couldn’t get any better, she woke up the next day to see her bank account upgraded to 6 figures in local Norwegian currency. 

She could barely contain her excitement when we spoke to her the day after, still reeling from the shock of her life changing within just a few seconds. She thanked us profusely for verifying her account so quickly and was so surprised that VegasCasino paid out winnings so swiftly. She had just recently registered with us after watching Paradise Hotel with our charming new ambassador, Triana Iglesias, and thought that the site looked refreshingly new and interesting. After making her first deposits, she kept playing her favourite game and thanked her lucky stars she started playing at VegasCasino. 

When we asked her what she would do with her winnings, she said she hadn’t had time to think about it so much, but surprising her family with an all-expense paid vacation had crossed her mind. What would you do if you won BIG overnight? 

Play Reel Rush Touch now and find out! The colourful, fruity game offers pay lines that increase the more you win.  With exciting Wilds and a multi-way winning re-spin on any win that accumulates until it climaxes into a ruckus of free spins, this game will definitely entertain you for hours with enjoyable BIG wins!


register now