English Français Norsk

CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. En cliquant sur le bouton «Envoyer» de la page d'inscription, à condition que vous ayez 18 ans ou plus, il sera considéré que vous avez donné votre consentement pour conclure le contrat ci-dessous avec VegasCasino.com, et en accepter les conditions générales (CG). Veuillez lire attentivement le contrat, ou consulter un avocat dans votre juridiction si vous avez un doute à propos de vos droits et de vos obligations, et en conserver une copie pour vos dossiers.
  2. Le cas échéant, certaines modalités des CG sont susceptibles d'être modifiées et seront mises à jour en conséquence. Chaque modification sera immédiatement effective, et vous serez reconnu avoir accepté lesdites modifications sans notification particulière de la part de VegasCasino.com.

Objet du Contrat

  1. L'objet du présent Contrat est de réglementer la relation juridique vous liant à VegasCasino.com, une fois que vous êtes entré sur le site internet VegasCasino.com (ci-après les Sites internet) et fait votre pari.
  2. VegasCasino.com et l'utilisateur n'engageront ni ne prétendront engager l'autre à toute obligation autre que celles spécifiquement stipulées dans les présentes CG.

Inscription

  1. Afin de vous inscrire sur VegasCasino.com, vous devez être âgé d'au moins 18 ans. VegasCasino.com se réserve le droit, à sa propre discrétion, de vérifier vos informations afin de s'assurer de leur exactitude, et aura le droit de demander d'autres preuves concernant votre âge à tout moment ultérieur et de suspendre et/ou mettre un terme à votre participation à un pari dans l'hypothèse où VegasCasino.com a des raisons de croire que vous êtes mineur.
  2. Tous les joueurs sont les bienvenus à VegasCasino, mais en raison des restrictions de jeu, nous ne pouvons accepter les joueurs des pays suivants: Afghanistan, Algérie, Samoa américaines, Andorre, Angola, Azerbaïdjan, Bahreïn, Bangladesh, Bélarus, Bhoutan, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Bulgarie, Cameroun, Tchad, Curaçao, le Costa Rica, Côte-d'Ivoire, Danemark, la République tchèque, l'Ethiopie, la Géorgie, la Guinée, Hongrie, Inde, Indonésie, Iran, Iraq, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Libéria, Lituanie, Malaisie, Moldavie, Maroc, Niger, Nigeria, Pakistan, les Pays-Bas, Philippines, Pologne, Qatar, Russie, Samoa, Seychelles, Slovénie, Somalie, la Géorgie du Sud , Soudan, Suriname, Syrie, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Turkménistan, Ouganda, Royaume-Uni, Ukraine, Émirats arabes unis, États-Unis d'Amérique, Vietnam, Yémen, Zambie, Zimbabwe.
  3. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe doivent à tout moment rester pconfidentiels. Si vous faisiez part par inadvertance à quelqu'un de vos informations de connexion, vous devriez immédiatement contacter VegasCasino.com. Vous êtes responsable de tout usage non autorisé de votre compte et de tout pari passé sur votre compte.
  4. Vous ne pouvez enregistrer qu'un seul compte par personne/adresse IP/foyer. VegasCasino se réserve le droit de fermer tout compte ne respectant pas cela, incluant l’annulation des gains potentiels et des bonus. De plus, VegasCasino décidera, à sa propre discrétion, si les dépôts effectués sur des comptes multiples seront remboursés ou non.
  5. Vous seul, en tant que titulaire du compte, pouvez utiliser le compte enregistré. Toute autre personne doit avoir le consentement explicite du propriétaire du compte et de VegasCasino.com pour avoir accès à un compte particulier.
  6. VegasCasino.com se réserve le droit d'enquêter sur un compte, ou des gains, pour une période allant jusqu’à 30 jours avant de prendre sa décision.
  7. Pour tout litige concernant l'enregistrement et les comptes, voir la section Droit / Juridiction applicables et litiges ci-dessous.
  8. En aucun cas, VegasCasino.com ne remettra de gains à toute personne autre que le propriétaire du compte, qui peut réclamer les gains.
  9. Vous vous assurerez que vos informations personnelles sont toujours à jour sur votre compte VegasCasino.com.

Impôts

  1. VegasCasino.com ne révèlera pas les informations relatives à vos gains nets. Il est de votre responsabilité de conserver la trace de vos gains et de les déclarer aux autorités compétentes si vous résidez dans une juridiction où lesdits gains sont imposables.

Déclarations de l'utilisateur

En tant qu'utilisateur, vous déclarez et garantissez que:

  1. Vous êtes âgé d'au moins 18 ans.
  2. Vous n'êtes pas un résident permanent ou citoyen du Curaçao.
  3. Vous êtes SEUL et ENTIÈREMENT responsable du respect des lois de la juridiction régissant votre lieu de résidence.
  4. Toutes les informations contenues dans le formulaire de compte soumis à VegasCasino.com sont vraies et correctes.
  5. Vous participerez aux paris ou aux jeux d'argent uniquement en votre nom et non pour un usage commercial ou pour l'usage d'autres personnes.
  6. Vous ne parierez pas à partir d'adresses électroniques multiples ni n'utiliserez d'autres moyens pour jouer plusieurs fois ou en tant qu'«utilisateur» multiple, et vous êtes parfaitement conscient du fait que, si vous tentiez de parier à partir d'adresses électroniques multiples sous plusieurs identités ou si vous utilisiez tout autre moyen pour créer des comptes multiples, vous seriez disqualifié.
  7. Vous comprenez pleinement les méthodes, règles et procédures de participation aux paris telles que mentionnées dans les Règles et règlements des paris.
  8. Vous êtes pleinement conscient du fait qu'il existe un risque de perdre de l'argent en pariant.
  9. La source des fonds que vous utilisez pour parier n'est pas illégale.

Déclarations de VegasCasino.com

VegasCasino.com déclare et garantit que:

  1. VegasCasino.com, Société de capitaux internationale, relevant du droit du Curaçao, est pleinement autorisée en vertu de la législation dudit pays et régie par celle-ci pour l'exercice de ses activités.
  2. L'exploitation de VegasCasino.com vise uniquement des «utilisateurs» qui ne sont pas interdits par les lois de leur juridiction de résidence de faire des paris sur les Sites Internet.
  3. Toutes les informations personnelles de tous les «utilisateurs» seront gardées confidentielles comme décrit dans la Déclaration de respect de la vie privée.
  4. VegasCasino.com ne sera pas tenu responsable dans les scénarios ci-après : (i) en cas de force majeure (ii) défaillance des serveurs ou d'une partie des serveurs de VegasCasino.com (iii) retards, pertes, erreurs, ou omissions suite à une défaillance des télécommunications ou de tout autre système de transmission des données (iv) toute perte suite au déclenchement d'hostilités, émeute, troubles publics ou actes de terrorisme perturbant VegasCasino.com (v) actions du Gouvernement ou de toute autorité (y compris le refus ou la révocation de toute licence ou autorisation) (vi) incendie, explosion, inondation, vol, acte malveillant, grève, grève patronale, ou tout type d'action sectorielle.
  5. En utilisant la technologie de cryptage la plus performante possible, VegasCasino.com a fourni tous les efforts raisonnables pour assurer que les données, y compris les mots de passe, noms d'utilisateur, informations relatives au paiement, notamment les informations de la carte de crédit que vous avez fournies sont parfaitement à l'abri de tout accès de tiers ou de falsification lors de leur transfert sur Internet. VegasCasino.com n'est pas responsable de toute révélation desdites informations en raison d'un accès non autorisé et illégal aux Sites Internet, ou de tout autre évènement pouvant survenir suite à l'utilisation desdites informations par une activité criminelle se trouvant hors de notre contrôle.
  6. Les employés et consultants de VegasCasino.com ainsi que leurs familles directes ne peuvent participer aux paris sur VegasCasino.com.

Règles et règlements

  1. Le pari devra être fait exclusivement en accord avec VegasCasino.com et sous son contrôle. Le cas échéant, les Règles et règlements sont mis à jour dont, notamment, en ce qui concerne les règles des paris, les procédures de paiement et le paiement des gains.
  2. VegasCasino.com ne sera en aucune façon responsable pour toutes actions ou omissions du Fournisseur de service Internet (FSI) avec qui vous avez passé un contrat pour accéder aux Sites Internet, VegasCasino.com ne constituera pas une partie à tout litige vous opposant au FSI, et ledit litige n'aura aucun effet sur les obligations de l'utilisateur dans le cadre du présent Contrat.
  3. Conditions Générales d’Utilisation d’un coupon électronique s’appliquant à la solution Epro (v2.2)
    - E-PRO est une solution de paiement fournie par EMP Corp, un agent de monnaie électronique, basée sur la monnaie et les portefeuilles électroniques
    - E-PRO est un coupon électronique émis par EMP Corp, qui est revendu par First Remit Limited (UK), une entreprise de service financier enregistrée auprès de Her Majesty's Revenue and Customs avec le numéro de certificat 12679642 et entièrement autorisée par le UK Financial Conduct Authority (FCA) en tant qu’institution de paiement, avec la référence 622935.
    - Les coupons électroniques E-Pro revendus par First Remit seront affichés sur votre relevé avec l’intitulé "Online Payment".
    - Un coupon électronique, constituant de la monnaie électronique, est généré dans le cas d’une intervention de la part d’EMP Corp pour payer pour les services offerts sur le SITE MARCHAND.
    - Si le fournisseur de service de paiement est EMP Corp, la transaction résultera par la création et l’achat d’argent électronique issu d’un fournisseur de monnaie électronique, utilisée pour créditer un portefeuille électronique.
  4. Dans le cas de retrait d’argent du compte joueur, et ce de quelque montant que ce soit, les jetons bonus présents sur le compte seront supprimés.
  5. VegasCasino se réserve le droit de demander des justificatifs à tout moment et de suspendre temporairement votre compte jusqu’à réception des justificatifs. À noter que VegasCasino prévoit des procédures de vérification supplémentaires. En outre, les joueurs devront fournir à VegasCasino des documents personnels, notamment des copies de pièces d’identité, de factures de service public, de cartes bancaires, de relevés de banque, etc. Nous sommes également en droit de clôturer définitivement le compte d’un joueur et/ou de refuser un retrait si ledit joueur ne fournit pas à VegasCasino les documents demandés et/ou s’il s’avère que le joueur a communiqué des informations fausses ou trompeuses.

Droits d'auteur / marque de commerce

  1. VegasCasino.com détient les droits d'auteur de ce texte et des graphiques fournis sur les sites Web. Vous vous engagez à respecter les droits d'auteur en vigueur et / ou des marques liées aux sites Web, et d'exercer toute la prudence nécessaire dans l'utilisation des sites Web et des mesures de sécurité.
  2. Toute référence sur les Sites Internet à tout(e) produit, service, procédure, lien hypertexte ou autre information par les noms commerciaux, marques de commerce, fabricants, fournisseurs ou autre ne constitue ni n'implique une promotion, un sponsorat ou une recommandation de VegasCasino.com.
  3. VegasCasino.com n'est pas responsable de l'exactitude du contenu de toute page ou publicité, ou de toute violation d'une loi, décret, arrêt ou règlement applicable survenant à tout endroit dans le monde depuis lequel il est possible d'avoir accès aux publicités ou pages.

Résiliation

  1. Vous pouvez mettre un terme au présent Contrat à tout moment par notification écrite à VegasCasino.com indiquant votre souhait de fermer le compte.
  2. VegasCasino.com peut à tout moment, à son entière discrétion, modifier ou clôturer le présent Accord. Le niveau de fidélité ou le statut VIP sera perdu à la clôture du compte.
  3. Lors de la fermeture de votre compte, VegasCasino.com remboursera tous les fonds pouvant se trouver sur votre compte en plus de tout montant dû à VegasCasino.com.
  4. La résiliation par un utilisateur ou par Redcorp S.A. telle que décrite ci-dessus se fera sous réserve du recouvrement par chaque partie de tout montant légalement dû par l'autre partie dans le cadre du présent Contrat.

Droit / juridiction applicables et litiges

  1. Le présent Contrat, son interprétation et son exécution, ainsi que les relations liant les parties, seront régis par le droit du Curacao et interprétés conformément à celui-ci.
  2. Vous vérifierez le solde de votre compte avant de parier. Après vérification et acceptation de votre solde, vous acceptez que toutes les transactions antérieures sont justes et que vous n'avez aucune réclamation à l'égard de VegasCasino.com en relation avec des paris ou gains. Tout(e) réclamation ou litige doit être réglé(e) avant de procéder à un autre pari et dans un délai de TROIS (3) jours à compter de la date du pari en cause.
  3. Alamaro Enterprises N.V., qui gère ce site, est un opérateur titulaire d'une licence hors Malte. En tant que tel, nous vous informons qu'en jouant aux jeux à jackpot de NetEnt, vous passez par Malte et êtes soumis à la régulation de la Maltese Gaming Authority.
  4. À des fins de qualité et d'accompagnement, VegasCasino.com se réserve le droit d'enregistrer les conversations téléphoniques.
  5. En cas de litige, les deux parties acceptent le fait que l'enregistrement magnétique et la sauvegarde de l'enregistrement constitueront l'autorité finale dans le cadre du litige et tous les paris seront ajustés en conséquence.
  6. Tout(e) réclamation ou litige découlant directement ou indirectement du présent Contrat sera soumis(e) au tribunal compétent du Curacao, qui détiendra l'exclusivité de la juridiction.
  7. Conditions générales d’application des bonus
    1. Un bonus seulement est offert par (i) client, (ii) adresse-IP ou (iii) ménage.
    2. Si la promotion ne comporte pas de mention spéciale, les conditions habituelles d’application des bonus sont maintenues. Les bonus sont offerts sous forme de jetons de casino et l’argent qu’ils représentent ne peut être encaissé. Cependant, l’argent gagné grâce aux bonus peut être encaissé.
    3. Les bonus sont automatiquement crédités sur votre compte sauf mention contraire de votre part.
    4. Les retraits pour des montants inférieurs à 150€ sont autorisés uniquement si le client a déjà effectué un dépôt. Le montant maximum qu’il est possible de retirer avant d’avoir effectué un dépôt est de 200€.
    5. VegasCasino.com se réserve le droit de supprimer/déduire tout bonus en cas d’erreur, fraude ou infraction aux conditions générales d’utilisation de VegasCasino.com et se réserve à tout moment la possibilité d’annuler les bonus de quelque utilisateur que ce soit.
    6. Dans l’éventualité d’une fraude aux bonus, comme spécifié par VegasCasino.com, nous nous réservons le droit d’interrompre l’adhésion du joueur à VegasCasino.com et d’interdire à l’avenir son accès à VegasCasino.com.
    7. Dans l’éventualité où VegasCasino.com considèrerait que des joueurs agissant en groupe ont tenté d’abuser ou ont abusé certaine(s) offre(s) de bonus, nous nous réservons le droit de bloquer les comptes concernés et retenir indéfiniment leurs fonds.
    8. Quelle que soit la langue d’écriture de ce texte, les conditions générales d’utilisation sont identiques. La version originale a été écrite en anglais et dans l’éventualité d’un conflit entre différentes versions des conditions générales d’utilisations, ou tout autre texte, conditions ou règles, apparaissant sur le site, la version en anglais prévaudra toujours.
    9. Conditions du bonus de tours gratuits :
      - VegasCasino.com fixe la dénomination et les lignes de gain de la machine sur laquelle portent les tours gratuits.
      - VegasCasino.com se réserve le droit de supprimer les comptes en doublons créés pour recevoir des tours gratuits.
      - Les gains des tours gratuits sont versés en espèces et sont encaissables immédiatement.
      - Les joueurs qui ne peuvent pas bénéficier de bonus ne peuvent pas non plus recevoir des tours gratuits.
    10. Le minimum de dépôt est de 10 €. Une fois le premier dépôt effectué, l'utilisateur devient automatiquement membre du club VIP qui offre un bonus de 10 à 30 % sur chaque dépôt, selon le niveau VIP
    11. VegasCasino se réserve le droit d'octroyer ou de modifier les niveaux de fidélité et statuts VIP à son entière discrétion.
  8. Ce site Internet appartient et est opéré par Redcorp S.A. Dr Hugenholtzz/n UTS Building dsf Curacao.
  9. Les jeux de hasard en ligne sont interdits par la loi dans certaines juridictions. Les clients doivent s'abstenir de participer à des jeux de hasard en ligne dans les territoires concernés.

VOUS ÊTES RECONNU AVOIR ACCEPTÉ ET SIGNÉ LE PRÉSENT CONTRAT À LA DATE À LAQUELLE VOUS AVEZ SOUMIS LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION.

Ouvrir un nouveau compte

suivant
M'inscrire

English Français Norsk

TERMS AND CONDITIONS

  1. By clicking the submit button on the registration page, provided You are 18 years of age or more, you will be deemed to have manifested your consent to enter into the following agreement with VegasCasino.com, and to accept its terms and conditions (T&C's). Please read the agreement carefully, or consult legal counsel in your jurisdiction if you have any doubts about your rights and obligations, and keep a copy for your records. 
  2. From time to time, certain provisions of the T&C's may change and they will be updated accordingly. Each change will be effective immediately, and you will be deemed to have accepted such changes without special notification from VegasCasino.com.

Purpose of Agreement

  1. The purpose of this Agreement is to regulate the legal relationship between you and VegasCasino.com, once you have entered the VegasCasino.com website (hereinafter the Websites) and placed your bet.
  2. VegasCasino.com and the User shall not commit or purport to commit the other to honour any obligation other than is specifically provided for by these T&C's.

Registration

  1. In order to register with VegasCasino.com you must be 18 years of age or older. VegasCasino.com reserves the right, at its own discretion, to conduct checks concerning Your details to ensure they are correct, and shall be entitled to demand further evidence as to Your age at any time in the future and to suspend and/or terminate Your participation in a bet in the event that VegasCasino.com has grounds to believe that You are a minor.
  2. All players are welcome at VegasCasino.com, but due to gambling restrictions we can't accept players from the following countries: Afghanistan, Algeria, American Samoa, Andorra, Angola, Azerbaijan, Bahrain, Bangladesh, Belarus, Bhutan, Bosnia and Herzegovina, Botswana, Bulgaria, Cameroon, Chad, Curacao, Cote D'Ivoire (Ivory Coast), Czech Republic, Denmark, Ethiopia, Georgia, Hungary, India, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Jordan, Kuwait, Lebanon, Liberia, Lithuania, Malaysia, Moldova, Morocco, Netherlands, Nigeria, Pakistan, Philippines, Qatar, Russia, Slovenia, Somalia, South Georgia, Sudan, Suriname, Syria, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Turkmenistan, Uganda, UK, Ukraine, United Arab Emirates, United States of America, Vietnam, Yemen, Zambia and Zimbabwe.
  3. Your username and password must be kept confidential at all times. Should you inadvertently let someone else know your login details you shall contact VegasCasino.com immediately. You are responsible for any unauthorized access on your account and for any bets placed on your account.
  4. We only allow one account to be registered per person/IP-address/household. VegasCasino.com reserves the right to close any accounts in breach of this, including removal of potential winnings and bonuses. Additionally, VegasCasino.com will at own discretion decide whether or not deposit(s) made on multiple accounts will be refunded or not.
  5. Only you, as the account holder, may operate his/her registered account. Any other person must have the expressed consent of both the account owner and VegasCasino.com to access a specific account.
  6. VegasCasino reserves the right to review and investigate account(s) and winnings for up to 30 days before reaching a decision.
  7. For disputes concerning registration and accounts see Applicable Law / Jurisdiction and Disputes below.
  8. Under no circumstances will VegasCasino.com award winnings to any other person other than the owner of the account, who can claim the winnings.
  9. You will ensure that your personal details are always kept up to date on your VegasCasino.com account.

Taxes

  1. VegasCasino.com will not disclose details of your net winnings. If you reside in a jurisdiction where your winnings are taxable, you must, at your own responsibility, keep track of those winnings and report them to the proper authorities.

Declarations by User

The User declares and warrants that:

  1. You are 18 years of age or older.
  2. You are not a permanent resident or citizen of Curacao.
  3. You are SOLELY and SEPARATELY responsible for complying with the laws of the jurisdiction that governs the locality you reside in.
  4. All of Your details contained in the Account Form submitted to VegasCasino.com are true and correct.
  5. You will participate in betting or gambling solely on behalf of yourself and not for any business use, or by others.
  6. You will not bet with multiple e-mail addresses nor any other device to play multiple times or as a multiple `user', and You are fully aware that should You attempt to bet with multiple e-mail addresses under multiple identities or any device to create multiple accounts, You will be disqualified.
  7. You fully understand the methods, rules, and procedures of participating in the bet as specified in the Betting Rules and Regulations.
  8. You are fully aware that there exists a risk of losing money when placing a bet.
  9. The source of the funds used by you for placing bets is not illegal.

Declarations by VegasCasino.com

VegasCasino.com declares and warrants that:

  1. VegasCasino.com, an International Business Corporation incorporated under the laws of Curacao, is fully licensed and regulated by the laws of that country, for the purpose of conducting the operations.
  2. VegasCasino.com operation is directed only towards `users' who by the laws of their home jurisdiction are not prohibited from betting on the Websites.
  3. All personal details of all `users' will be held in confidence as described in the privacy statement.
  4. VegasCasino.com. will not be liable in the following scenarios: (i) in the event of force majeure (ii) the failure of VegasCasino.com`s servers or any part thereof (iii) for delays, losses, errors, or omissions resulting from failure of any telecommunications or any other data transmission system (iv) for any loss as a result an outbreak of hostilities, riot, civil disturbance, or acts of terrorism that disrupt VegasCasino.com (v) for the acts of Government or authority (including refusal or revocation of any license or consent) (vi) for fire, explosion, flood, theft, malicious damage, strike, lockout, or industrial action of any kind.
  5. Using the strongest encryption technology available, VegasCasino.com has made every reasonable effort to ensure that all the data, including passwords, user names, and payment details, including credit card information, submitted by You are thoroughly secure against third party access or tampering while transferred on the internet. VegasCasino.com is not liable for any exposure of such information due to unauthorized and illegal access of the Websites, or any other occurrences that might happen due to the exploitation of such information by criminal activity that is beyond our control.
  6. Employees and Consultants, and their immediate families, of VegasCasino.com, are not eligible to participate in betting on VegasCasino.com.

Rules and Regulations

  1. Placing a bet shall be made exclusively in accordance with, and governed by, VegasCasino.com. Rules and Regulations are updated from time to time, including, without limitation, in respect of the betting rules, payment procedures, and payoffs of winnings.
  2. VegasCasino.com shall not, in any way, be responsible for any acts or omissions made by Your Internet Service Provider (ISP) with whom You have contracted to gain access to the Websites, and VegasCasino.com shall not be a party to any dispute between You and the ISP, nor shall any such dispute have any effect on the obligations of User under this Agreement.
  3. General Conditions of Use applying to the E-PRO solution (v2.2) E-voucher
    - E-PRO is a payment solution provided by EMP Corp, an E-money agent, based on E-money and the E-wallet.
    - E-PRO is an E-voucher issued by EMP Corp, resold by First Remit Limited (UK), a registered money service business, with Her Majesty's Revenue and Customs certificate number 12679642, and fully authorised by the UK Financial Conduct Authority (FCA) as a payments institution, with reference number 622935.
    - E-PRO E-vouchers resold by First Remit will show up in your card statement as "Online Payment".
    - An E-voucher, constituting electronic money, is generated in the event of an intervention by EMP Corp to pay for the services offered on the MERCHANT SITE.
    - If the payment service provider is EMP Corp, the transaction will result in the creation and purchase of electronic money issued by an E-money issuer, to be used to credit an E-wallet.
  4. In any case of withdraw money for any amount, from the account of the Client, the Chips present in the account will be reset.
  5. VegasCasino.com reserves the right to ask for verification documents at any time, and we can temporarily suspend your account until we receive the required documents. VegasCasino.com will be requesting to provide personal documentation, such as but not limited to copies of identification documents, utility bills, credit cards, bank statements etc. A player's account might be closed permanently and or a withdrawal may be refused if a player does not provide VegasCasino.com with the required documents and or if the player is found to have supplied false or misleading information.

Copyrights / Trade Marks

  1. VegasCasino.com holds the copyright to the text and graphics provided on the Websites. You undertake to respect all applicable copyrights and/or trademarks related to the Websites, and to exercise all necessary prudence in the of the websites and security measures.
  2. Reference on the Websites, to any products, services, processes, hypertext links, or other information, by trade name, trademark, manufacturer, supplier, or otherwise, does not constitute or imply VegasCasino.com endorsement, sponsorship, or recommendation.
  3. VegasCasino.com is not responsible for the accuracy of the content of any pages or advertisements, or any violation of any applicable laws, orders, rulings or regulations arising anywhere in the world from where the advertisements or pages can be accessed.

Termination

  1. You may terminate this Agreement at any time by notifying VegasCasino.com in writing that you wish to close the account.
  2. VegasCasino.com may, at its own discretion, edit or terminate this Agreement at any time. The loyalty level or VIP status will be lost upon closure of the account.
  3. Upon termination of your account VegasCasino.com shall refund any funds, which may be in your account over and above any amount owed to VegasCasino.com.
  4. Termination by User or Redcorp S.A. as above shall be without prejudice to recovery by either party of any amount legally due by the other party in virtue of this Agreement.

Applicable Law / Jurisdiction and Disputes

  1. This Agreement, the interpretation and execution thereof, and the relationship between the parties, shall be governed by, and construed in accordance with, the laws of Curacao.
  2. You shall verify your account balance before betting. When you have verified and accepted your account balance, you agree that all previous transactions are correct and that you do not have any claims against VegasCasino.com in connections with bets or winnings. Any claims or disputes must be settled before making any further betting and within THREE (3) days from the date of the bet in dispute.
  3. Alamaro Enterprises N.V., who operates this site, does not hold an operating licence in Malta. We must however inform players that all Jackpot games from Netent, a Maltese licence holder, are subject to the regulations of the Maltese Gaming Authority.
  4. For quality and coaching purposes, VegasCasino.com reserves the right to record phone conversations.
  5. In all cases of dispute, both parties agree that the tape recording or file tape backup shall serve as the final authority in the dispute and all bets will be adjusted accordingly.
  6. Any claim or dispute arising either directly or indirectly out of this Agreement shall be brought before the competent court of the country of Curacao, which court shall have exclusive jurisdiction.
  7. General bonus terms
    1. Only one account may be opened per (i) customer, (ii) IP-address and/or (iii) household.
    2. If nothing else is mentioned in the promotion, normal bonus conditions apply. The bonuses are given as casino chips and can't be cashed out. Any money you win with chips is however available for withdrawal.
    3. Bonuses are automatically credited to your account unless otherwise specified.
    4. Deposits made using Neteller, Skrill or Paysafecard do not qualify for the welcome bonus.
    5. Manual withdrawals for amounts below €150 are only allowed if the customer has made a deposit. Maximum withdrawal without having made a deposit is €200.
    6. VegasCasino.com reserves the right to remove/deduct any bonuses in cases of error, fraud or breach of any other general terms and conditions. VegasCasino.com always has a right to cancel bonus availability for any specific user.
    7. In the event of any type of bonus abuse, as such shall be determined by VegasCasino.com, we reserve the right to discontinue the player's VegasCasino.com membership and prevent the player from accessing VegasCasino.com in the future.
    8. In the event that VegasCasino.com deems that any players acting in a group are or have attempted to abuse any bonus offer(s), we reserve the right to block all relevant accounts and indefinitely retain the funds therein.
    9. All language versions of these terms and conditions should reflect the same principles. The original versions have been drafted in English and in the event of any conflict between the different languages versions of these terms and conditions, or any other terms, conditions or rules appearing on the website, the English language version shall prevail.
    10. Minimum deposit amount is € 10. After the first deposit has been made, the user will automatically become a member of the VIP Club with a 10% -30% bonus on every deposit, depending on the VIP level.
    11. VegasCasino.com reserves the right to grant or amend loyalty levels and VIP statuses at its discretion.
  8. This website is owned and operated by Redcorp, S.A. Dr Hugenholtzz/n UTS Building dsf Curacao.
  9. Online games of chance are prohibited by law in some jurisdictions. Customers must refrain from participating in online games of chance in such territories.

THIS AGREEMENT IS DEEMED ACCEPTED AND SIGNED BY YOU ON THE DATE ON WHICH YOU SUBMITTED THE REGISTRATION FORM.

OPEN NEW ACCOUNT

next
register now